• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

probleme prez musique

gepetto57

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Discussions
11
Messages
25
Réactions
1
Points
3
bonjour j'ai voulu creer une presentation d'un album et quand j'ai generé cette prez j'ai eu ce message ci
=> Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) .../prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 36

ors j'ai ouvert le fichier prez_inc/generateur/prez.inc.php et à la ligne 36 il n y a rien
quelqu'un aurait il une solution

A savoir que le generateur proposait deux affiches et le bug se fait uniquement sur la premiere

si quelqu'un voulait comparer avec son generateur ,l'album est : Florent Pagny - Ma Liberté De Chanter Live Acoustique

merci d'avance
 
bonjour j'ai voulu creer une presentation d'un album et quand j'ai generé cette prez j'ai eu ce message ci
=> Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) .../prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 36

ors j'ai ouvert le fichier prez_inc/generateur/prez.inc.php et à la ligne 36 il n y a rien
quelqu'un aurait il une solution

A savoir que le generateur proposait deux affiches et le bug se fait uniquement sur la premiere

si quelqu'un voulait comparer avec son generateur ,l'album est : Florent Pagny - Ma Liberté De Chanter Live Acoustique

merci d'avance

Plop gepetto57,

le script n'a rien avoir avec ça, c'est que tu n'as pas assez de mémoire alloué pour php.
Il faut te retourné vers ton hébergeur pour qu'il règle ça.
 
plop

j'ai la meme erreur et en local aussi ?
 
plop

j'ai la meme erreur et en local aussi ?

Plop david02800,

Clique gauche sur cette icône

001mk.png


suit ce que j'ai entouré

002et.png


003ja.png
 
plop

ok Master passer a 200 M : memory_limit

et ça fonctionne ^^
merci

memory_limit peut etre changer dans
PHP Settings
Edit php.ini

mais sur hebergeur grauit comme moi chez 000webhost.com pas possible !!
 
Dernière édition:
C'est la section qui prend énormément de ressource php lors de la recherche des titres.
 
Discussions
1 577
Messages
7 724
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas