• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Ne récupère plus le titre allocine et imdb

TiMnZb

Donateur
Inscrit
14 Janvier 2011
Discussions
18
Messages
64
Réactions
0
Points
6
Age
52
Localisation
Auvergne
Bonjour à tous, j'ai constaté depuis hier que le page résultat ne récupère plus les titres avec les moteurs allocine et imdb.

J'ai essayé avec le prez de hellsangels. Idem.

Merci pour vos investigations.

J'ai tenté, par le serveur de modifier les versions de php, augmenter diminuer la mémoire. Rien n'y fait. J'ai fais la mise à jour des Moteurs avec update de hellsangels Idem. Tenté de passer à curl au lieu de get, idem.

C'est surtout qu'avant, çà fonctionnait, c'est que depuis hier en journée. J'ai différents générateurs et idem sur tous.

Bonne Journée à vous.
 
Si j'ai mis une mise à jour, c'est parce que j'était occupé que je ne l'avais pas mis. Et puis je m'en suis aperçu que ce matin

ouvrez le fichier prez_inc/generateur/include/film/film_allocine.php

cherchez à la ligne 103
PHP:
define('RESULTAT_TITRE_1', '<div class="titlebar-title titlebar-title-lg"  >(.*?)</div>');

Remplacez par
PHP:
define('RESULTAT_TITRE_1', '<h1 class="item">(.*?)</h1>');

Pour l'autre je n'ai pas cherché
 
Dernière édition:
Super t'es un chef çà marche au poil. Merci pour ton aide. Aussi j'ai remarqué dans le pacaprezv2 dans le config.inc.php Il faut rajouté un slash à la fin du nom de domaine. (site) Sinon on a le bogue des flags. chemin introuvable.

Code:
'http_home_url' =>[code]

Pour les séries on a le même problème, pour la récupération du titre, (MasterPrez). 

Passe une Bonne Soirée.
 
oui il faut mettreun slash a la fin
 
Bonjour Merci HellsAngels, on a le même problème sur les séries, pour la récupération des titres avec le générateur Master-Prez. Pour les films, il ne récupère pas le synopsis. Le titre c'est bon, pas le synopsis.

Merci pour ton aide.
 
Bonjour,
quelqu'un à trouver une solution pour le l'affichage du Synopsis ?
Merci
 
Discussions
1 579
Messages
7 725
Membres
779
Dernier membre
Retour
Haut Bas