• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Prez-Me ALL

Fu2chN

Donateur
Inscrit
23 Novembre 2011
Discussions
5
Messages
18
Réactions
0
Points
0
Plop,

Voici mon générateur perso de prez: http://prez-me-all.redheberg.com/prez/index.php?page=acceuil

J'ai pas du tout finit ^^ Si il y a des chose qui vous intéresse (image / code ..) N'hésitez pas a me les demander demander.

Code:
Changlog:
*Modification du Menu (bandeau sur toute la largeur de la page, CSS3 transition mais pas parfait encore)
*Border-radius sur le Header et le Footer.
*Box-shadow et border-radius sur l'ID globale. (j'appliquerais surement une opacité)
*Image en Background (image-size)
*Restructuration du CSS pour qu'il soit plus lisible (avis perso)
*Début de restructuration du code html (j'aime pas les tableau ^^ et pourquoi 'lavoir divisé en 3/4 partie aussi je me suis fait baiser xD)
*Suppression de quelque JS inutile.
*Début de modifications de la liste des moteurs (Slider en CSS3)
*Modification des icônes de logiciels de découpe.

Je suis un débutant donc je rame pas mal sur des petits point tout con souvent. Ce n’est pas le première fois aussi que je fait sa, j'ai déjà pratiquer le css/html/php pour des mods et des template pour le forum Smf 2.0.

Si vous avez des avis des critiques allez si balancer sa ne pourras que me faire progresser.
 
Dernière édition:
je le trouve bien fais pour un debuten continue comme sa je pansse tu poura maide lol hihihihi
 
tu devrais re cadrais sa

488543Capturer.jpg


car moi qui ah un ecran 22 et un ecran 24 pouce euuu sa passe pas lol donc regler le truc de dereglement
 
j'ai une page d'erreur sur le lien (adresse introuvable)
 
Sympa ce thème.

On va commencer par

je te conseille de laisser le disclaimer pour la section Film X (Apparait qu'une fois, il est reconnu via un cookie).

Rajouter ceci entre <head></head>

[QUOTE2]<?php
switch ($page) {
case 'film_x':
echo "<script type='text/javascript' language='javascript' src='js/popup.js'></script>";
break;}
?>[/QUOTE2]

En ce qui concerne les images de moteurs sur la page d'accueil, tu dois avoir une incompatibilité de fichier JS.
Je viens de regarder ton fichier css et tu as beaucoup d'erreurs.
J'ai vu que tu as enlevé pas mal d'espace dans les titres de class et ID et c'est pour ça que tu as des erreurs d'affichage.
 
Oui j'ai encore pas mal de bugs mais c'est normale. Pour la section X je ne l'utiliserais pas et elle sera désactiver donc bon je vais voir sa. (comme tous les liens qui ne sont pas encore dans ma barre de menu.

madmic surement un problème de div qui se referme pas ^^ mais pour l’instant je suis que sur le header et l'accueil.

Pour les image du moteur c'est tout a fait normale je ne vais pas utiliser de JS donc pour l'isntant c’est foutu comme sa vu que j’ai juste supprimer le JS qui gérais sa.


Merci a vous pour vos retour.
 
En ce qui concerne tes erreurs

Extrait de ton css

[QUOTE2]span.tooltipem {
display:none;
}[/QUOTE2]

Code d'origine
[QUOTE2]span.tooltip em {display:none;}[/QUOTE2]

La feuille de style recherche la class tooltipem qui ne trouve pas au lieu de tooltip

et tu en as beaucoup comme ça.
 
Oui en effet ma conversion a un peu foiré lol

Edite: Bon déjà un bon nombre de bug du au css son régler la.
J'attaque l’accueil maintenant.
 
Dernière édition:
Plop,

Voila une version plus avancé, je vient tous juste de recommencé (ayant trouver un taff j'ai beaucoup moins de temps libre xD)

Dite moi se que vous en penser ^^ (Je sais pas si le code est valable pour le v1.5 (je pense qu'il y a quelque changement a faire, je ferais une version pour le 1.5 quand celle si me satisfera a moins que vous e la réclamer avant).

Code:
* Version v2.0.0 Bêta2.1 Par Fu2chN / 05/12/2011.
Teste d'une nouvelle architecture pour le générateur, Version 1.0 Alpha by Fu2chN.

- Utilisation des balise DIV et la place des tableaux.
- Reformatage du Code Html / CSS
- Utilisation plus poussez du CSS a l'aide de ID et CLASS.
- Fusion des 3 pages html (header, accueil, footer) et clonage sur les page admin membre etc.
     * Modification du Menu (bandeau sur toute la largeur de la page, CSS3 transition, pas finit)
     * Border-radius plus Box-shadow sur la page. (j'appliquerais surement une opacité et la couleur sera plsu claire)
     * Image en Background (Image-size)
     * Remplacacement de la liste des Moteurs par un Slider en CSS3 (je n'est pas encore fait les images)
- Modification des icônes de logiciels de découpe et des étoiles.
Prochaine modification (Haut de page, les couleurs, la transition du menu?, Ajout des compteurs, l'administration, debug du js tootltip (a voir si en css3 c’est faisable))

Packtage Master Prez 2.0 beta 2.1 (il n'y a pas les script du générateur et les autre truc uniquement les fichier de rendu de page web): http://www.megaupload.com/?d=ZESAU8I5 (MDP de l'archive: uP_Fu2chN)

PS: Faite un Backup avant ^^, N'oubliez pas de modifier " include_once ('_config.php');" dans le fichier "link.inc.php" par le nom de votre fichier.



J'ai quelque question aussi a posé:

A quoi servent ces lignes??
Code:
<?php
if (SELECT_REFERENT == '1'){
echo '<div style="border: 0; height:10px; width: 670px;padding-left:10px;"></div>
<div style="border: 0; height:60%; width: 670px; overflow: auto; text-align: left; padding-left:10px;">
<marquee behavior="scroll" direction="'.SENS_REFERENT.'" height="60%" scrolldelay="0" scrollamount="4" loop=\'infinite\' onmouseover=\'this.stop()\' onmouseout=\'this.start()\'>';


echo str_replace('|','   ',LIEN_REFERENT);
echo '</marquee>
</div>';
}else{}
?>

Et aussi suite a ma modification j'ai une erreur quand je me connecte dans l'administration du truc:
Code:
Fatal error: Cannot redeclare existe_encore() (previously declared in /home/prezmeal/public_html/prezb/index.php:2) in /home/prezmeal/public_html/prezb/admin/verif.php on line 41
Je vois ou c'est et pourquoi sa bug (doublon avec l'index.php il me semble) mais je ne sais pas comment résoudre sa ^^) Mais sa ne gêne en rien l’utilisation de truc.
 
Dernière édition:
Je vois que tu t'es bien embêter à recopier le header et le footer et je pense que ton problème d'erreur vient de ça.

Je trouve dommage que tu ais enlevé les popups.

En ce qui concerne ceci

[QUOTE2]<?php
if (SELECT_REFERENT == '1'){
echo '<div style="border: 0; height:10px; width: 670px;padding-left:10px;"></div>
<div style="border: 0; height:60%; width: 670px; overflow: auto; text-align: left; padding-left:10px;">
<marquee behavior="scroll" direction="'.SENS_REFERENT.'" height="60%" scrolldelay="0" scrollamount="4" loop=\'infinite\' onmouseover=\'this.stop()\' onmouseout=\'this.start()\'>';


echo str_replace('|','   ',LIEN_REFERENT);
echo '</marquee>
</div>';
}else{}
?>[/QUOTE2]

Ça affiche des liens venant d'annuaire ou tu as pu t'inscrire.

En ce qui concerne le design, je trouve ça pas mal.
Ça me fera surement une base pour restructurer tout le prez (Je me mets à Smarty pour créer des templates).
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas