• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Pb lors de recherches

derf81

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Discussions
2
Messages
7
Réactions
0
Points
0
Localisation
ici
je viens d'installer le script 1.5.1 et pour chaque recherche et chaque rubrique j'ai le même message d'erreur :
! --- ### ATTENTION ### --- ! " Vous avez specifié un mot clé incorrect , ou il n'existe pas " Veuillez retaper un mot clé svp ... ( Redirection dans 5 secondes)

Pourriez-vous me dire ci je dois modifier un fichier ou d’où vient mon pb?

merci a vous.
 
Regarde dans ton admin si tu es en GET ou Curl et change pour voir si ca marche ou pas
 
Regarde dans ton admin si tu es en GET ou Curl et change pour voir si ca marche ou pas

Merci pour vos reponse.
J'ai modifier de GET en CURL idem :(

Et comment faire pour devenir membre confirmé ???
 
Quel est ton hebergeur? Est il compatible avec le script?
 
Oui j'utilise Free comme hébergeur gratuit.
 
Je ne connais pas free mais il y a 99,9% de chance que ce soit ton hebergeur le probleme
 
Pour les utilisateurs de chez free faut faire un dossier session dans le ftp que tu créer a la racine dit aussi root.
 
je viens d'installer le script 1.5.1 et pour chaque recherche et chaque rubrique j'ai le même message d'erreur :
! --- ### ATTENTION ### --- ! " Vous avez specifié un mot clé incorrect , ou il n'existe pas " Veuillez retaper un mot clé svp ... ( Redirection dans 5 secondes)

Pourriez-vous me dire ci je dois modifier un fichier ou d’où vient mon pb?

merci a vous.

Hello derf81,

tu as hérité d'un serveur ou ils interdisent les recherches sur allocine.fr, amazon.fr et jeuxvideo.com. La seul section qui fonctionne est Logiciel sur Clubic.com.
Pour palier à ce problème, je t'invite à voir ce post ==> Liste d'Hébergeurs
 
Lu a vous,

Ok merci pour votre reponse.
Je fait la demande d'hebergement chez 000webhost.com.

Je viens de tester chez cwebh.org.
La recherche fonctionne juste un message d'erreur :

"Warning: fopen(/chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/ips.xscfr) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 75

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 95

Warning: fopen(/chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counts.xscfr) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 183

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 184

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 185

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 98

Warning: fopen(/chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/active.xscfr) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 107

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 124

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /chroot/home/mediafougart/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 125"

Il y a du progres
Mais je vais le mettre directement chez 000webhost.com ca sera plus simple.

Merci a vous pour votre aides.
 
T'as oublié le chmod sur les fichier je pense
 
Re,

Non j'ai bien suivit les etapes du readme.

Si vous n'avez pas changé le dossier et l'extension, aller dans le dossier vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu CHMOD en 777

Si vous n'avez pas changé le dossier et l'extension, aller dans le dossier vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu CHMOD en 777

Si vous n'avez pas changé le dossier et l'extension, aller dans le dossier livredor/entries CHMOD en 777

Je n'ai rien changer comme config j'ai laissé par defaut.
Mais je crois que c'est le serveur aussi qui cause le pb.

J'attend la reponse de 000webhost.com pour ma demande d'hebergement.
 
Re,

J'ai réussi.
Quand je fessai clique droit sur les dossier pour les passer en CHMOD 777 avec fillezilla ca passait mais les fichiers du dossier ne passait pas en 777.
J'ai sélectionner en suite tout les fichiers et je les ai passer en CHMOD 77 et cela fonctionne.

Pour le moment chez l’hébergeur : cwebh.org

Je fais mes tests de mon coté et je vous tiens au courant ci l’hébergeur cwebh.org est aussi a rajouter dans les hébergeurs gratuit compatible avec master-prez.
 
Dans filezilla, il y a une case a cocher pour repeter le chmod au dossier et fichier, seulement les fichier ou seulement le dossier ;)
 
Discussions
1 577
Messages
7 724
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas