Warez Donateur Inscrit 21 Juillet 2011 Discussions 10 Messages 51 Réactions 0 Points 0 16 Août 2011 Auteur du sujet #1 je fait ma demande même si je ne c se que c lol Demande de kit de prez je lance le bale xd
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 16 Août 2011 Admin #2 Xdark-Mutilex a dit: je fait ma demande même si je ne c se que c lol Demande de kit de prez je lance le bale xd Cliquez pour agrandir... Un kit de prez regroupe en tout 48 images. Elles s'afficheront sur les post. Voici un exemple
Xdark-Mutilex a dit: je fait ma demande même si je ne c se que c lol Demande de kit de prez je lance le bale xd Cliquez pour agrandir... Un kit de prez regroupe en tout 48 images. Elles s'afficheront sur les post. Voici un exemple
Warez Donateur Inscrit 21 Juillet 2011 Discussions 10 Messages 51 Réactions 0 Points 0 16 Août 2011 Auteur du sujet #3 ok master cela de sorte a avoir une séries de 4 images pour chaque section ,je voudrait bien mais je préfère attendre car tu a certainement plus a faire pour le moment merci pour cette information
ok master cela de sorte a avoir une séries de 4 images pour chaque section ,je voudrait bien mais je préfère attendre car tu a certainement plus a faire pour le moment merci pour cette information
Warez Donateur Inscrit 21 Juillet 2011 Discussions 10 Messages 51 Réactions 0 Points 0 17 Août 2011 Auteur du sujet #5 thème en noir si possible mais je peux attendre c pas un souci le générateur avent tous , c’était surtout pour comprendre le poste kit .
thème en noir si possible mais je peux attendre c pas un souci le générateur avent tous , c’était surtout pour comprendre le poste kit .