bullrott Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 6 Messages 28 Réactions 0 Points 0 23 Janvier 2011 Auteur du sujet #1 bonjour mastarmant voila je propose améliorer un peut la section rose quand on faire une recherche de film que on peut choisir sur le quelle car la actuellement il trouve pas tt merci bcp
bonjour mastarmant voila je propose améliorer un peut la section rose quand on faire une recherche de film que on peut choisir sur le quelle car la actuellement il trouve pas tt merci bcp
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 23 Janvier 2011 Admin #2 bullrott a dit: bonjour mastarmant voila je propose améliorer un peut la section rose quand on faire une recherche de film que on peut choisir sur le quelle car la actuellement il trouve pas tt merci bcp Cliquez pour agrandir... Hello bullrott, c'est tout à fait normal, les recherches se font chez Marc Dorcel, et tu ne trouveras que des films distribuaient par lui. Je vais changer de moteur pour avoir plus de résultat.
bullrott a dit: bonjour mastarmant voila je propose améliorer un peut la section rose quand on faire une recherche de film que on peut choisir sur le quelle car la actuellement il trouve pas tt merci bcp Cliquez pour agrandir... Hello bullrott, c'est tout à fait normal, les recherches se font chez Marc Dorcel, et tu ne trouveras que des films distribuaient par lui. Je vais changer de moteur pour avoir plus de résultat.
bullrott Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 6 Messages 28 Réactions 0 Points 0 23 Janvier 2011 Auteur du sujet #3 merci bcp masterman