sousou Donateur Inscrit 3 Mars 2011 Discussions 36 Messages 122 Réactions 0 Points 0 Localisation pavilly (seine maritime 76) 5 Décembre 2014 Auteur du sujet #1 bonjour a tous je comment reduire le nombre d'image qui s'affiche dans la prez
Dark-Vador Donateur Inscrit 2 Juin 2011 Discussions 22 Messages 127 Réactions 0 Points 16 5 Décembre 2014 #2 Je ne pense pas que l'on puisse les réduire
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 5 Décembre 2014 Admin #3 sousou a dit: bonjour a tous je comment reduire le nombre d'image qui s'affiche dans la prez Cliquez pour agrandir... Plop sousou, il est possible de limiter le nombre d'images lors de la sélection. Je vais voir ça lors de la prochaine mise à jour et intégrer ceci dans l'admin. Amicalement MasterMan.
sousou a dit: bonjour a tous je comment reduire le nombre d'image qui s'affiche dans la prez Cliquez pour agrandir... Plop sousou, il est possible de limiter le nombre d'images lors de la sélection. Je vais voir ça lors de la prochaine mise à jour et intégrer ceci dans l'admin. Amicalement MasterMan.
sousou Donateur Inscrit 3 Mars 2011 Discussions 36 Messages 122 Réactions 0 Points 0 Localisation pavilly (seine maritime 76) 5 Décembre 2014 Auteur du sujet #4 plop master ok ca va etre mieux parce que des moment il y trop d'image et je voudrais savoir aussi comment je fait pour mettre les image comme il faut quand on choisis pour faire la prez
plop master ok ca va etre mieux parce que des moment il y trop d'image et je voudrais savoir aussi comment je fait pour mettre les image comme il faut quand on choisis pour faire la prez
sousou Donateur Inscrit 3 Mars 2011 Discussions 36 Messages 122 Réactions 0 Points 0 Localisation pavilly (seine maritime 76) 14 Décembre 2014 Auteur du sujet #5 bonsoir tout le monde personne a une idée pour mon soucis d'image?