• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Selection du premier choix par default dans qualité et non "veuillez selectionner"

BobRegMan

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Discussions
16
Messages
41
Réactions
0
Points
0
Localisation
sous la pluie
[RESOLU] Selection choix par default dans "veuillez selectionner"

Bonjour,

J,aurais besoin d'un coup de main.

Je suis en train de personnalisé certain élément du script a mon utilisation pour accéléré mes présentations.

J,avais commencer sur la 1.5.3 sans patch level mais vu que j'ai était absent longtemps (PL0 a PL6) je recommence.

je cherche a sélectionner par Defaut certain choix comme qualité etc, mais depuis ma version les differents choix on tous etait centralisé sur le fichier "\prez_inc\generateur\select.php" pour une plus grande simplicité je suppose et c'est tant mieu hihihi

voici la parti du code que je veux adapter

Code:
case 'film'; case 'serie'; case 'dvd_spectacle'; case 'manga'; case 'video'; case 'film_x'; case 'blu_ray';
	  echo '
      <tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Qualité :</td>
        <td '.$colors_cadre_d.'><select class="infos_cadre" name="qualite" onMouseover="ddrivetip(\'Indiquer la qualité de votre release\' )"; onMouseout="hideddrivetip()">';
		echo '<option value="" selected="selected">Veuillez Remplir SVP</option>'
		.$select_qualite_film.
		'<option value="Autre ...">Autre ...</option>
        </select></td>
      </tr>

Mon objectif est de remplacer

Code:
echo '<option value="" selected="selected">Veuillez Remplir SVP</option>'
		.$select_qualite_film.
		'<option value="Autre ...">Autre ...</option>

par le premier choix de la liste .$select_qualite_film. par defaut tout en laissant quand même le choix de sélectionné autre chose

avant on avait directement les option value il suffisait de remplacer Selected et Veuillez remplir mais maintenant je ne vois pas comment faire.
De plus comment s'appelle ce type de balises ou syntaxe ".$select_qualite_film."comme ça je ferais mais recherche sur le net car pas trouvé

Un Grand Merci d'avance

PS : je précise que mon générateur n'est plus accessible car ayant déménager je ne peut plus hébergé mon générateur chez moi (plus de fibre snfff) je travail en local si cela pose un problème pour l'aide je comprendrais

je rappelle aussi que le générateur est juste pour moi et qu'il n'est pas a utilisation ouverte.

Je répertorie toutes mes modif pour les publier plus tard sur le forum si cela peut aidé certains.

encore merci d'avance
 
Dernière édition:
Trouver

voila comment faire si ça intéresse du monde.
Dans le fichier
\prez_inc\generateur\select.php

Trouver :
Exemple
Code:
$select_qualite_film = '<option value="DVDRiP">DVDRiP</option>

Remplacer par :

Code:
$select_qualite_film = '<option value="DVDRiP"selected="selected">DVDRiP</option>
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas