• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

A propos des .htaccess

  • Auteur du sujet
Bon, nouveau a tout ceci mais aimerais apporter mon petit grain de sel!
Je roule un forum completement bilingue et je suis dans le processus d'installer ton script MasterMan, par contre, le format est francophone et j'ai 50% de mes membres anglo!
Est-ce que tu serais OK pour que nous ajoutions l'option de langue au script et est-ce faisable ???

Je crois pas avoir vu ailleur un script anglophone pour les Prezs mais bon, je ne suis pas uploader a fond donc, je pourrais me tromper surement!?!?

A toi de voir et si tu crois que cela pourrais etre interessant, laisse le moi savoir ;-)
Ce serait fort apprecier

Cheers
 
Bon, nouveau a tout ceci mais aimerais apporter mon petit grain de sel!
Je roule un forum completement bilingue et je suis dans le processus d'installer ton script MasterMan, par contre, le format est francophone et j'ai 50% de mes membres anglo!
Est-ce que tu serais OK pour que nous ajoutions l'option de langue au script et est-ce faisable ???

Je crois pas avoir vu ailleur un script anglophone pour les Prezs mais bon, je ne suis pas uploader a fond donc, je pourrais me tromper surement!?!?

A toi de voir et si tu crois que cela pourrais etre interessant, laisse le moi savoir ;-)
Ce serait fort apprecier

Cheers

Hello woodbum,

je prépare une version bilingue, mais avant ça, une version intermédiaire sera mis à disposition.
Elle comprendra les fichiers langues fr, le système d'installation des mises à jour et divers modifications que j'ai apporté.
Elle sera testé en 1er par les donateurs, ils pourront rapporter d'éventuel bugs.
 
good! je viens de t envoyer des $$$ justement mdrrrr

Tu viens de tomber sur le meilleur cobaye pour ca ;-)

Par contre, i have some problems with your installation instruction! J'ai un peut de misere avec les instructions en francais et j suis pris dans le setup pour l admin!!
Any help??
Merci MM
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas