• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Et pourquoi pas un script total

pyro

Donateur
Inscrit
29 Décembre 2010
Discussions
9
Messages
28
Réactions
0
Points
0
Salut à tous,

Je m'explique du titre : (Je prendrais cette page pour référence http://www.master-prez.com/mon_test_pri ... ction=info)

Serait il possible d'avoir dans la "config admin", un script nous permettant de choisir ce qu'on souhaiterai voir apparaitre ? (sous titre , langue , hide , centrer ,hébergeur etc etc) sans que l'utilisateur lambda ne le voit donc aucun choix pour lui (oui/non , lien etc etc).

Je sais que cela doit être très difficile mais vu les dernières avancées (style , couleur...) je me posais cette question :)

Merci de vos réponses.
++
 
salut,

en faite ce que tu veux faire c'est de crée un panneau administrateur ou tu peux choisir d'activé ou non un module, comme par exemple le hide.

c'est possible oui mais extrêmement long car sur chaque partie tu va devoir mettre autant de conditions que tu a de "module" je par de module pour moi c'est choix couleur,choix hébergeur, etc....

donc tu va vite arrivé a un truc du genre 30modules par sections......

alors que pour le moment si tu ne veux pas d'un module tu peux le supprimé a la main :D
 
Tout a fait dans cette idée :)
JE me posais juste la question si le codeur avait pensé à cette solution .

++
 
Il est possible de pouvoir faire ça.
Ça va être très long, puisque je dois recoder 6 pages pour mettre les conditions et je vais revoir la page admin ( info.php, infos_suppl_auto.php, prez_manuel.php, infos_suppl_man.php, resultat.php et resultat_manuel.php). Elle ne sera pas assez grande.
Mais la, je vais me concentrer sur l'apparence, ça sera plus facile pour ceux qui vont faire des thèmes (Avoir le moins d'images possible, et faire diminuer le css).
 
oui pas mal comme idée Master
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas