• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

script mu qui fonctionne réellement

dragon111

Donateur
Inscrit
29 Décembre 2010
Discussions
16
Messages
43
Réactions
0
Points
0
Age
48
Localisation
estinne
voici une capture d'image a quoi ressemble le débrieur

3311159f1e44c7f2c94193e7fc726.jpg


attention dans le dossier config.php mettre votre nom d'utilisateur ainsi que votre passe si non sa ne fonctionnera as bien sur faut un compte prenium

après connecter vos sur votre compte

cocher la case
Téléchargements directs: (?)

voila ces tous et la il sera active

et niveau design contacter moi en cas de problème voici le lien

http://www.megaupload.com/?d=52E2HO80
 
salut
j'ai tester en local avec wampserver il m'affiche ca

Code:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

et en ftp il me renvoi vers cette url
http://custom404error.com/?keywords=leukemia donate
 
enlève le htaccess a la racine il fonctionnera normalement,chez moi il fonctionne nickel
 
J'allais dire que j'avais aussi une erreur en essayant en local, mais sur le serveur fonctionne également, merci.
 
Perso j'ai mis un .htaccess pour n'autorisé que les personnes autorisés à l'utilisé, ce qui serait intéressant, c'est de pouvoir créer un compteur qui limiterait le nombre de dl à 3-5 ou 10 dl par jours par exemple. Donc un compteur lié à l'utilisateur, qui serait incrémenté de 1 à chaque dl jusqu'à la limite...
 
Si tu as les mêmes pour RS ou d'autres hébergeurs :p il y a toujours preneur, merci en tout cas pour celui là :)
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas